Citoyens Américains qui Habitent au Canada

Plus qu’un million de citoyens américains habitent au Canada.
Les citoyens américains se déplacent vers le nord dans diverses circonstances. Certains citoyens américains vivant au Canada sont nés aux États -Unis et ont déménagé au Canada avec leurs parents alors qu’ils étaient nouveaux nés, jeunes enfants ou adolescents. D’autres viennent au Canada afin d’étudier et décident par la suite de rester afin de commencer leur vie professionnelle. D’autres citoyens américains arrivent au Canada a l’âge adulte, que ce soit pour saisir une opportunité de travail ou parce qu’ils épousent un Canadien, soit simplement parce qu’ils souhaitent prendre leur retraite ici.

Les citoyens américains vivant au Canada sont généralement conscients des nombreux problèmes lies à la double citoyenneté. En effet, les citoyens américains vivant au Canada doivent prendre en compte plusieurs points de planification transfrontaliers pour s’assurer qu’ils mènent une vie financière prospère et qui conforme aux règlements des deux pays.

Pour les citoyens américains vivant au Canada, les considérations fiscales transfrontaliers sont une préoccupation majeure. De nombreux Américains savent que les Etats-Unis imposent leurs citoyens sur leur revenu mondial, quelle que soit leur résidence. Les Américains vivant au Canada doivent s’assurer d’éviter des pièges fiscaux transfrontaliers, surtout pour ceux qui possèdent des entreprises américaines ou un portefeuille d’investissement américain.
Une autre considération importante est la gestion des comptes de retraite américains, tel que 401(k) et IRA, de la manière la plus avantageuse sur le plan fiscal. Ces individus se demandent également s’ils devraient participer à des régimes de retraite canadiens tel que les régimes d’épargne enregistré (REER) et les comptes d’épargnes libre d’impôts (CELI).
Les citoyens américains vivant au Canada veulent aussi savoir s’ils seront admissibles aux paiements de la sécurité sociale des États-Unis et, le cas échéant, quelle incidence leur programmes de pension canadiens tel que le Régime de pension du Canada (RPC) et la sécurité de vieillesse (PSV) aura sur le montant de leurs paiements de la Sécurité Sociale américaine.
D’autres questions importantes concernent la manière de gérer les obligations de déclaration fiscale dans les deux pays, ainsi que les avantages et les inconvénients de la renonciation à la citoyenneté américaine.
Il est important de faire une analyse détaillée et complète avant que des recommandations spécifiques soient formules a un client individuel, l’objectif étant de créer un plan financier transfrontalier avant le départ.
Si vous êtes parmi ces clients, nous vous invitons de nous rejoindre pour une session d’information personnalisé soit par courriel ou téléphone, en suivant les instructions au bas de la page.

CONTACTEZ-NOUS

RÉSERVER UNE CONSULTATION

    Comment Avez-Vous Entendu Parler de Nous?:


    Abonnez-vous aux newsletters du groupe Altro, qui comprennent des mises à jour sur les entreprises, des actualités et des blogs internationaux et des informations sur les séminaires à venir.:

    Oui, je souhaite recevoir les lettres d’information du groupe Altro, qui comprennent des mises à jour sur les sociétés, des actualités et des blogs internationaux et des informations sur les séminaires à venir.

    La situation financière de chaque client est différente, il est important pour nous de comprendre ceci avant de formuler des recommandations spécifiques. Si vous envisagez un transfert transfrontalier du Canada aux États-Unis, des États-Unis au Canada, ou si vous êtes un citoyen américain vivant au Canada, la première étape consiste à explorer les problèmes lors d’une consultation.

    CONNECTER AVEC NOUS

    MCA Cross Border Advisors Inc.

     

    @MCACrossBorder

     

    MCA Cross Border Advisors Inc.

     

    1.877.839.7111